Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2016

Rencontres Gothique et Emo

http://www.supers-rencontres.info/images/fb.jpgAlors comme ça toi aussi, tu fais partie du côté Underground ? Tu apprécies l'univers, le style et le mouvement si particuleir qu'est celui des gothiques, des émos ou encore des fans de métals, de punks et de rock ? Et bien, cela tombe bien, car tu es sur le site de rencontres qui te correspond !

 

Source : Supers-rencontres.info - Rencontre Gothique et Emo

06:20 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

02/10/2015

C'est quoi les FluxRSS ?

Je découvre il y a peu les flux rss, j'avais bien vu l'option sur HautEtFort, mais je ne comprend pas trop à quoi cela sert !

J'ai bien compris qu'il s'agit d'une sortre de flux d'actualités du blog pour lequel on sélection le flux.

Mais ces flux servent t-il vraiment à quelque chose ? Je veux dire quand on vient sur un blog, on lit les articles, par juste l'extrait qui se trouve sur le flux ??

J'ai d'ailleurs trouver un site ou on peut lire le flux d'autres sites :

 

http://feedbucket.com/?src=blog.rendez-voo.com
http://feedbucket.com/?src=passioncommune.com
http://feedbucket.com/?src=rencontre-sur-internet.info
http://feedbucket.com/?src=infolites.fr

 

Mais savez vous si par exemple il est possible de les regrouper en un seul ? Genre comme un flux d'actualités facebook ?

 

09:01 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

30/07/2015

Une geekette parmis tant d'autres !

C'était clair je pense pour tout le monde, je suis une geek ou plutpôt une geekette. Mais qu'importe le terme n'est pas important, le mode vie lui oui.

Car oui être une geek ce n'est pas être comme tout le monde. Ce n'est pas forcément jouer à Angry Birds ou que sais-je encore !

Et oui, c'est une vrai façon de penser, d'être et d'agir. Par ailleurs si j'avais encore du mal jusqu'ici à rencontrer des geeks, aujourd'hui ce n'est plus le cas.

j'ai fini par trouver un site de rencontre entre geeks. Réservé entièrement aux geeks !

Meet-geeks, de son nom est très clair, seuls les geeks, gamers et nerds sont acceptés. Ainsi fan de mangas, de cosplay et autres jeux de plateau ou de rôles en tout genre sont les bienvenues là bas.

Quant aux autres, ils sont aussi les bienvenue mais attention, il faudra tout de même rechercher une rencontre geek, sinon ce n'est pas la peine ! ^^

18:15 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)