Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Buzz à la mode !

07/02/2015

Il fallait bien que je commence par un premier article. J'aurais pu te parler de moi, de ma vie où je ne sais quoi.

Mais entre toi et moi, aurais-tu été vraiment intéressé ? Du coup j'ai décidé de te parler de la pinguinalité. Cela fait buzz sur internet et je dois avouer que c'est assez marrant.

 

Je rentre dans les détails !

C'est en fin janvier que tout à démarrer sur un petit blog au doux nom de Infolites.

La propriétaire, nommée Maelys, a eu l'idée de créer une mode que tout le monde, absolument tout le monde pourrait avoir en commun.

Souvent l'inconvénient des modes, c'est qu'elle sont destinés à un groupe de personne et c'est tout.

Je prend l'exemple des vêtements, ou encore de certains aliments. Selon nos origines, notre alimentation etc l'on ne peut pas forcément y adhérer.

Alors qu'ici, cela peut concerner tout le monde.

 

La Pinguinattitude

pinguinattitude.jpg

Crédit Image : www.infolites.fr

 

 

Ici il s'agit d'un style de vie, et plus précisément d'une attitude à adopter. Ainsi, n'importe qui peut faire le pas et décider du jour au lendemain de se lancer.

Bien que tout de même il faille un minimum de motivation, puisqu'en fait, pour se prétendre adepte de cette mode il faut faire quelque chose d'insolite.

Mais pas seulement .. Car faire un truc incroyable sans que personne ne le sache c'est un peu comme faire le diner de noël pour ses amis et ne pas les inviter . ^^

Du coup, il faut que ce moment soit connu du monde entier, et pour cela rien ne vaut une bonne photo ou une bonne vidéo.

Après quoi il faut la mettre en ligne sur internet et la faire parvenir aux personnes qui s'occupe des pinguinalités.

 

Plus de limites !

C'est le but ultime de ce phénomène. Dans la vie l'on est déjà assez bridé. Au boulot le patron nous impose une tenue, au supermarché l'on nous impose un prix, et en ville on nous oblige à rouler à 50 !

Fini tout ça, enfin presque, car ce n'est pas les limites quon nous impose qu'il faudra braver. Mais les notres !

Vous savez, quand se dit aller je me couche tôt, ou encore il faut que je mange léger, ou plus simplement non quand il pleut je ne sort pas je n'aime pas la pluie.

Et bien la pinguinattitude c'est ça ! C'est se dépasser, affronter et surpasser toutes ces brides ou baton dans les roues que l'on se met.

 

Source : http://www.infolites.fr

 

 

 

08:43 Publié dans Web | Tags : mode, tendance, buzz | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.