Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une vie à 100 à l'heure !

19/02/2015

En ce moment je n'ai le temps de rien faire. Ce n'est pas dans mon habitude, je suis plutôt casanière et seule.

Mais ces derniers temps je suis soliciter à droite et gauche !

 

De nouveaux amis !

J'ai découvert récémment un site pour pimenter sa vie, je parle ici d'activités et non d'autres choses hein ..

Après inscription et participation j'ai fini par me faire de nouveaux amis.

Virtuels dans un premier temps et dans un second temps bels et bien réels.

 

Du coup je me sent entourée, et j'ai enfin l'impression d'avoir une vie sociale!

C'est une sensation étrange quand on se rend compte que des gens s'intéresse à nous. Je dis ça parce qu'avant cette magnifique découverte (Merci Google) j'étais plutôt seule !

 

Plus y a de fous plus on rit !

Ce petit article ne veut pas forcément dire que j'arrête déjà mon blog. Non non, j'aime trop écrire pour ça, il n'y a qu'à voir mes précédents billets pour s'en rendre compte !

Cependant je serais un peu moins active puisque désormais comme le dis le titre cette section je suis accompagnée dans mes activités de tous les joursJe peux me permettre de faire beaucoup plus de choses. Parce que oui aller au resto ou au bowling toute seule c'était pas la joie croyez moi !

 

Du coup maintenant j'en profite un maximum ! Une page du livre se tourne pour écrire une nouvelle histoire !

Et j'espère bien en faire un livre entier .. Mais bon je ne suis pas à l'abri que tout s'arrête du jour au lendemain du coup je reste aussi auprès de vous !

 

 

 

 

08:55 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.