Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Heuresement qu'il y a le café ..

25/02/2015

Comme je le disais dans mon article précédent en ce moment j'ai une vie à 100 à l'heure.

J'ai tellement un quotidien surbooké que je suis à la limite du burn out côté fatigue ! Bon faut dire que je me couche tard à cause du boulot et que je me lève tôt pour les même raisons.

Mais le week-end ou en semaine selon quand tombent mes jours de repos, étrangement c'est le même constat. Ainsi j'ai l'impression de jamais me reposer et de ce fait de jamais récupérer et donc d'être constamment fatigué.

 

Un coup de Pep's !

Bon d'un côté heureusement qu'il y a les amis pour remonter un peu le moral et nous dire que eux aussi sont sur les genoux, quelque part cela rebooste le moral .. Ou pas ...

D'un autre côté heureusement que le café existe ! J'en bois peut-être trop (une dizaine par jours je pense) mais san ça je serais complètement claqué et ne tiendrais pas la journée.

Je fais donc ce petit billet pour remercier l'inventeur de ce délice, non je plaisante .. Cependant si vous vous avez des soluces pour récupérer je suis preneuse ! Car j'en ai vivement besoin ou en tout cas mon cerveau et mes muscles oui !

 

08:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.