Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sacré Week-End !

09/03/2015

Aujourd'hui je vais publier un court billet, aussi court que mon week-end !

Bon en réalité j'ai eu deux jours comme à mon habitude, mais cette fois je ne les ai pas vu passer. Tiens c'est marrant cela me rappelle un billet ou je vous disais que j'avais une vie à 100 à l'heure !

 

Plus ça va, Mieux ça va !

Un peu niais comme titre il faut le dire, mais je trouve qu'il correspond super bien à mon nouveau style de vie. Comme je l'avais dit dans un billet, je fais désormais de super rencontre sur rendez-voo, et je ne m'arrête plus.

Bon le sujet du billet n'est pas forcément là donc je fait court .. Et j'en reviens à ce dont je voulais parler.

Mon week-end, car oui il fut à la fois court et à la fois formidable. En fait que je vous explique, avec mes nouveaux amis semi-virtuels, on a décidé de faire des activités. je vous parle pas du traditionnel ciné/resto ou inversement.

Mais plutôt des activités qu'on ne fait que peu souvent, trop peu souvent d'ailleurs. Et ce week-end c'était airsoft à toulouse ! Et croyez moi ça déménage !

 

Un départ mitigé !

Au départ je dois avouer que je n'étais pas forcément pour ! Je trouvais ça un peu trop "sportif". Non pas que je n'aime pas le sport, mais enfiler une tenue de camouflage, s'emparer d'un jouet de plus d'un kilo pour aller shooter ses amis ça fait peur !

Mais une fois lancé je me suis prise au jeu, et je ne le regrette pas ! Je n'avais jamais autant rigoler qu'avec mes amis du net !

Il me tarde la fin de la semaine (ahahaha) pour découvrir ce que nous réserve Fabien (un ami virtuel) pour ce week-end. Je vous expliquerais comment on organise tout ça dans un prochain billet car bon j'avais dit court, mais je vois que j'ai déjà pondu un pavé !

Allez, merci de ta visite et de ta lecture, gros bisous !

17:14 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.