Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec ou sans AntiVirus ?

10/05/2015

Telle est la question ! Franchement je surf pas moins de 2 heures par jours sur internet ou sur mon pc de manière générale.

Et encore j'ai franchement bien diminué ma consommation qui fut excessive pendant un long moment !

La question que je me pose aujourd'hui c'est est-ce qu'un anti-virus est vraiment utile ? Je parle bien entendu des payants, pas les gratuits.

Car les antivirus gratuits ne m'inspirent pas confiance pour commencer mais en prime, le travail se paye, et par conséquent je doute que le travail fourni par ces anti-virus soit efficaces !

 

Nécessité ou pas ?

Ayant déjà attraper pas mal de virus et je parle pas de grippe là. La question aujourd'hui ne se pose plus.

Si auparavant je surfais sans antivirus , j'ai assez subit pour ne pas m'équiper.

J'ai opter pour un pack complet, qui m'assure sécurité tant sur le net en général sur sur mon pc, mais aussi sur mes application ou mes paiements en ligne.

je ne citerais pas le nom du produti car je ne suis pas là pour leur faire de lapub. Mais sachez que le nom laissez perplexe au premier abord, et qu'il comporte un mot un peu coquin. lol

Vous voyez de quel antivirus je parle n'est-ce pas !

 

 

12:20 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.