Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vivre discretement c'est important

03/05/2015

Quand je parle de discrétion je parle bien entendu d'internet encore une fois. A l'heure ou les réseaux sociaux et autre plateformes d'échanges sont à la mode, on est de plus en plus exposés.

Entre photos, vidés et autres dossier on est de plus en plus affiché sur le net.

Pour exemple il n'y a faire une recherche google en tapant votre prénom et nom de famille et vous serez surpris !

 

Mieux vaut prévenir que guerrir

Comme je le dis tout le temps il vaut mieux prévenir que guerrir, ainsi il faut savoir se protéger sur internet !

et tout commence par la sécurité de vos comptes. Si afficher des photos bizarre de vous gêne pas, qu'elles soient réutilisés à vos dépend c'est autre chose.

Etc'est pareil avec nos données, souvent voir trop utilisés à des fins publicitaires!

Pensez donc à protéger tout ça, et notamment en utilisant des accès différents pour chacun de vos comptes. Ceci évitant déjà les vols de vos comptes, et donc de vos données et j'en passe !

 

Générez des mots de passe sécurisés

Comme je vous le disais, il faut utiliser des combinaisons pseudo/mot de passe différents sur tous les sites que vous fréquentez !

Pas si évident je le conçois surtout si vous êtes habitués à un pseudo en particulier. Du coup je vous suggère de forcer sur la sécurité de votre mot de passe !

Je vous invite donc à utiliser un générateur de mot de passe gratuit en ligne pour vous assurez de la qualité et sécurité de vos mots de passes.

Ainsi ils seront plus difficile à déchiffrer par les voleurs, et vous serez tranquille !

Pensez quand même à vous les enregistrer quelque part sans quoi vous risqueriez de les oublier du fait de leur complexité !

 

 

08:48 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.