Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2015

Heuresement qu'il y a le café ..

Comme je le disais dans mon article précédent en ce moment j'ai une vie à 100 à l'heure.

J'ai tellement un quotidien surbooké que je suis à la limite du burn out côté fatigue ! Bon faut dire que je me couche tard à cause du boulot et que je me lève tôt pour les même raisons.

Mais le week-end ou en semaine selon quand tombent mes jours de repos, étrangement c'est le même constat. Ainsi j'ai l'impression de jamais me reposer et de ce fait de jamais récupérer et donc d'être constamment fatigué.

 

Un coup de Pep's !

Bon d'un côté heureusement qu'il y a les amis pour remonter un peu le moral et nous dire que eux aussi sont sur les genoux, quelque part cela rebooste le moral .. Ou pas ...

D'un autre côté heureusement que le café existe ! J'en bois peut-être trop (une dizaine par jours je pense) mais san ça je serais complètement claqué et ne tiendrais pas la journée.

Je fais donc ce petit billet pour remercier l'inventeur de ce délice, non je plaisante .. Cependant si vous vous avez des soluces pour récupérer je suis preneuse ! Car j'en ai vivement besoin ou en tout cas mon cerveau et mes muscles oui !

 

08:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

19/02/2015

Une vie à 100 à l'heure !

En ce moment je n'ai le temps de rien faire. Ce n'est pas dans mon habitude, je suis plutôt casanière et seule.

Mais ces derniers temps je suis soliciter à droite et gauche !

 

De nouveaux amis !

J'ai découvert récémment un site pour pimenter sa vie, je parle ici d'activités et non d'autres choses hein ..

Après inscription et participation j'ai fini par me faire de nouveaux amis.

Virtuels dans un premier temps et dans un second temps bels et bien réels.

 

Du coup je me sent entourée, et j'ai enfin l'impression d'avoir une vie sociale!

C'est une sensation étrange quand on se rend compte que des gens s'intéresse à nous. Je dis ça parce qu'avant cette magnifique découverte (Merci Google) j'étais plutôt seule !

 

Plus y a de fous plus on rit !

Ce petit article ne veut pas forcément dire que j'arrête déjà mon blog. Non non, j'aime trop écrire pour ça, il n'y a qu'à voir mes précédents billets pour s'en rendre compte !

Cependant je serais un peu moins active puisque désormais comme le dis le titre cette section je suis accompagnée dans mes activités de tous les joursJe peux me permettre de faire beaucoup plus de choses. Parce que oui aller au resto ou au bowling toute seule c'était pas la joie croyez moi !

 

Du coup maintenant j'en profite un maximum ! Une page du livre se tourne pour écrire une nouvelle histoire !

Et j'espère bien en faire un livre entier .. Mais bon je ne suis pas à l'abri que tout s'arrête du jour au lendemain du coup je reste aussi auprès de vous !

 

 

 

 

08:55 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

09/02/2015

Un peu de moi #1

Voilà un article où je vais me faire plaisir. Vous avez pu remarquer lors de mon précédent billet que j'adore écrire !

Et c'est exactement ce que je vais continuer à faire aujourd'hui, en vous parlant de ma journée d'hier.

Cela peut vous sembler inutile, et ce n'est pas faux, mais un blog cela à quoi si ce n'est raconter sa vie ?

 

Une journée bien sympa !

Alors je n'ai rien fait de spécialement particulier ou insolite, si ce n'est que pour un fois j'ai pointé le bout de mon nez dehors. Et cela fait vraiment du bien.

Ces derniers jours ont été très moroses du fait de ce temps un peu pourri, et cela met un coup au moral. Le froid, la pluie, quand c'est pas la neige ..

Du coup hier j'ai profiter du rayon de soleil pour sortir un peu et aller voir ce qui se passé à l’extérieur.

Je suis allée au parc à côté de chez moi me balader, j'ai fait le tour du lac puis je me suis arrêtée chez une amie pour la saluer.

Nous avons bien papoter et cela fait vraiment du bien. Elle m'a gentiment offert le thé et par la même occasion invité à rester diner avec elle le soir.

Une vrai soirée entre filles cela faisait un moment que je n'en n'avait pas passé une comme ça.

 

Avant d'aller dormir !

Bon sortir de chez soi à aussi quelques inconvénients, car j'ai loupé ma série favorite à la télé. Mais pas grave j'ai pu regarder la fin, et je rattraperais les épisodes loupés sur les replay d'internet.

C'est moins bien me direz-vous mais au moins je ne loupe rien !

Après quoi je suis gentillement aller me coucher pour me reveiller comme une fleur ce matin ! Passer une bonne journée comme celle d'hier m'a vraiment fait du bien.

Aujourd'hui je suis en congé et je pense en profiter aussi. Bien que ce matin, ménage, vaisselle et courses soient au programme ...

08:30 Publié dans Loisirs | Tags : vie, moment, instant | Lien permanent | Commentaires (0)